Protégez votre entreprise avec une assurance responsabilité

Assurance responsabilité civile


Si vous exploitez une entreprise, le consommateur qui entrent dans votre bureau sera le candidat pour votre entreprise.

En tant que consommateurs d'accroître leur attention sur les questions juridiques, il ya phénomène croissant de l'application des lois. Vous pouvez éviter ce risque, mais au moins vous pouvez transférer le risque sur les compagnies d'assurance de responsabilité civile générale commerciale en utilisant (Commercial General Liability, CGL) d'assurance.

Norme politique commerciale de responsabilité civile générale (aussi connu comme l'assurance responsabilité civile générale) offre une couverture d'assurance pour l'application des lois de dangers matériels causés par les travailleurs ou les comportements criminels des travailleurs.

Cette politique peut également inclure la propriété intellectuelle, la responsabilité contractuelle, la responsabilité des locataires, et l'emploi de pratiques de responsabilité.

Politique de CGL établies pour certains de petites entreprises ou grandes, un partenariat d'affaires ou de joint-venture, société ou association, et de l'organisation ou l'entreprise nouvellement acquise.

Cet article explique la caractéristique de responsabilité civile générale et expliquer comment elle peut bénéficier à votre entreprise.

La couverture d'assurance dans la police ARCE, y compris des blessures physiques, des paiements médicaux, et les prématurés, y compris la responsabilité opération.

Dans le cas de l'application des lois, des compagnies d'assurance offrent une couverture pour les risques communs qui ne sont pas couverts par la politique, même si elles peuvent être couverts si autorisé par l'Etat où la police est émise. Le montant de risque associés aux activités et sa taille sera de déterminer la couverture totale.

Les politiques peuvent inclure une indemnité de défense juridique et d'enquête sur l'application des lois, y compris les honoraires d'avocat, les rapports de la politique des coûts, et les frais médicaux.

Les compagnies d'assurance conservent le droit de défense juridique des compagnies d'assurance de biens dangereux.

Couverture générale offerte par les compagnies d'assurance comprennent:

1. Les blessures physiques.

Dans les cas où une personne ressent une maladie ou une blessure, les politiques CGL va compenser les gens avec le coût du service, les soins médicaux et l'indemnisation en cas de décès résultant d'accidents ou de maladie.

Les réclamations pour les entreprises et leurs travailleurs seront couverts par l'assurance d'indemnisation des travailleurs. CGL ne fournissent pas de couverture dans ce cas.

2. La propriété des dangers.

Selon la politique de CGL, les assureurs font rembourser la propriété de certains effets néfastes résultant de l'usage des biens.

3. Risque d'incendie.

CGL va compenser pour votre entreprise contre les risques d'incendie.

4. Les prématurés et la responsabilité opération.

Politique de CGL couvre la responsabilité découlant d'opérations commerciales.

Par exemple, vos clients tombent dans le bureau, puis la compagnie d'assurance doit payer les frais médicaux pour votre client.

5. Produits complété la responsabilité des opérations.

Si votre produit tombe en panne, votre entreprise peut être puni. Dans de tels cas, la compagnie d'assurance paiera les frais juridiques encourus.

6. La responsabilité contractuelle.

Politique de CGL couvre la responsabilité accrue de pénétrer dans le contrat de bail, contrat de licence, contrat de maintenance d'ascenseur, et ainsi de suite.

Il est donc important de clarifier le type et le montant de la couverture fournie par votre garant. Une couverture alternative ci-dessus peuvent différer entre les compagnies d'assurance avec l'autre.

0 comments:

Post a Comment

Related Posts