Examen médical pour l'assurance vie

Lors de l'application des politiques d'assurance vie, vous êtes généralement sera demandé de subir un examen médical.
Généralement, si vous êtes sous l'âge de 50 ans et demander une assurance vie avec une couverture minimale faible, vous êtes probablement pas subir un examen médical. Ainsi, plus vous êtes âgé, moins l'assurance vie, vous pouvez acheter sans examen médical.
Cette image dépend aussi de votre dossier de santé et les directives de souscription de la compagnie d'assurance que vous choisissez.

Type d'examen médical peut inclure des déficiences physiques de base, la pression artérielle, et le test d'urine. Certaines compagnies d'assurance exigent également un ECG ou un tapis roulant ECG (stress test) des contrats d'assurance vie.
Vous pouvez également avoir à fournir votre dossier de santé, y compris le nom de votre médecin visite, date de la visite, et le traitement qu'ils recommandent. Infirmière ou un médecin qui est payé par la compagnie d'assurance effectuera l'examen normalement.

Si vous avez des conditions médicales, il n'y a rien que vous pouvez cacher.
Généralement, les compagnies d'assurances ont accès à certaines informations médicales à travers le Bureau de l'information médicale. Donc, si vous essayez de cacher les faits au sujet de votre état de santé, il ya une chance de la compagnie d'assurance sera de retour de votre demande.
En outre, si la compagnie d'assurance à trouver de telles informations, ils verront qu'il est plus clair et si vous décédez à la suite de votre maladie, votre compagnie d'assurance peut choisir de ne pas payer les prestations de décès à vos héritiers.

Il ya plusieurs étapes que vous pouvez convaincre pour obtenir les meilleurs résultats dans votre examen médical:

- Dormez bien pendant plusieurs heures avant l'examen.
- Le jeûne huit heures à l'avance si possible de produire des résultats précis.
- Ne pas fumer au moins une heure avant l'examen.
- Évitez la caféine au moins une heure avant l'examen.
- Eviter la consommation d'alcool pendant au moins huit heures avant l'examen.
- Ne pas faire un exercice vigoureux pendant 24 heures avant l'examen.
Limiter la consommation de sel et en cholestérol au moins 24 heures avant l'examen -.
- Annuler l'examen si vous êtes malade.

En faisant les étapes ci-dessus, vous obtiendrez un résultat bon examen médical et fera certainement baisser votre prime d'assurance.

0 comments:

Post a Comment

Related Posts