Contrat d'assurance vie sur internet

Consommateurs l'assurance d'aujourd'hui ont beaucoup de choix.
Ils peuvent utiliser leur agent d'assurance ou d'acheter une assurance par téléphone ou internet.
Certaines compagnies d'assurance offrent maintenant des politiques qui ne sont disponibles que sur le web. Web qui fournit des nouvelles sur l'assurance vie peut offrir de nombreux avantages.

Vous pouvez obtenir moins cher et plus rapide de couverture, et vous n'êtes plus besoin de visiter un agent d'assurance.
Votre choix peut être limité. Si vous avez besoin d'une variation des caractéristiques politiques, il serait mieux visiter les agents.

Certaines polices d'assurance sur Internet n'offrent pas beaucoup de variation par rapport aux fonctionnalités limitées politiques.
Plus complexe de produits d'assurance vie comme vie entière, variable, et variable d'assurance vie universelle nécessitent plus d'explications que certains fournisseurs de site web.
C'est pour faciliter les enchères en ligne et facile à comprendre.

Arthur Fliegelman, vice-président et dirigeant de crédit senior à l'agence Moody dit que pour vendre en ligne d'assurance vie, vous avez besoin d'un produit attractif et simple.

En plus de l'assurance vie, vous pouvez acheter des rentes qui sont exclusifs au Web.
Il ya un inconvénient. Certaines fonctionnalités populaires de rentes à capital variable vendus par des agents, y compris à long cavaliers soins de longue durée, garantie des prestations de revenu minimum et des primes, ne sont pas disponibles sur le web exclusif rentes.
Certaines rentes ne fournissent pas de prestations de décès, qui sont les bénéficiaires de rentes de ce que les titulaires figurant dans le contrat.

Un avantage de nombreuses rentes en ligne est la possibilité de créer un nombre illimité de transferts entre fonds mutuels et des sous-comptes.

Comme plus de gens deviennent capables d'utiliser l'internet et faire sentir à l'aise achats en ligne, web-exclusif d'assurance peut être une option intéressante.

Louisiane par intérim Insurance Commissioner, Robert Wooley, a dit les gens qui font des achats en ligne d'assurance doivent s'assurer qu'ils comprennent bien les termes de politique avant d'acheter. Mais, encore douter que les deux tiers environ des adultes pensent qu'ils ont la bonne quantité d'assurance, seulement un tiers qui ressemble vraiment à comprendre ce qu'ils ont.

Arthur Fliegelman de Moody dit que l'assurance en ligne ne suffit pas de donner à leurs capacités de service aux clients, qui incluent le paiement des primes, changement de bénéficiaires de l'assurance ou la couverture du changement.
Fliegelman dit le fournisseur d'assurance en ligne est nécessaire pour rendre ce service facile à utiliser, si elles veulent augmenter leur part dans le marché.

0 comments:

Post a Comment

Related Posts